• Je respire enfin!

    Il y a 15 jours maintenant que je vis seul. Quel soulagement! Je respire enfin profondément. Je ne suis plus sur le qui-vive. J'ai hâte de rentrer à la maison. J'aime cette paix, cette tranquillité. Je m'organise à merveille. La maison est impeccable et ma bouffe excellente.

    Je vois ma femme deux fois par semaine. Elle aussi aime son nouvel environnement. Elle aussi me dit que son anxiété a disparu. Aurions-nous trouvé la clé de la paix? Je demeure disponible pour l'assister en toutes circonstance. Mais je le fais avec un corps et un esprit reposé.

    Il nous fallait oser. Je la remercie  d'avoir permis cette solution.

     


  • Commentaires

    1
    Kristina
    Mercredi 11 Mai 2011 à 12:58
    Votre témoignage peut aider
    Bonjour Monsieur, Je travaille pour une agence de communication sur un projet qui a pour volonté de sensibiliser le grand public au problème de l'incontinence urinaire par le biais de personnes qui s'occupent de personnes de leur entourage souffrant de ce problème. Dans ce cadre, votre expérience avec votre épouse m'a beaucoup interpellée, j'ai bien conscience qu'il ne s'agit pas seulement d'incontinence urinaire mais j'aurais voulu savoir si vous souhaiteriez témoigner pour nous. Cet interview avec une photo de vous et de votre femme serait ensuite publié dans une newsletter des laboratoires TENA à destination des personnes qui s'occupent, comme vous, de quelqu'un de leur entourage. Il s'agirait d'un entretien téléphonique d'une heure maximum qui serait rémunéré (150€). N'hésitez pas à m'appelez pour de plus amples informations : 01 40 88 41 62 Merci beaucoup Kristina
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :