• Une importante étape

    Voici le message que ma fille ainée à envoyé à ses soeurs dernièrement.
    Bonjour chères soeurs,
    Pour dégager un peu papa de tout le stress qu'il vit depuis l'appartion de la maladie chez maman, je me suis offerte de vous tenir au courant.
    Depuis près d'un mois, l'évolution de la maladie a progressé rapidement.  La fatigue, l'angoisse et la dépression envahit maman.  Des problèmes cognitifs évidents se manifestent également, par exemples:  difficultés de tenir une conversation, difficultés à compter son argent, difficultés d'élocution, problèmes fréquents de confusion mentale (ne fait plus de mots-croisés, difficultés à écrire un mot, à suivre son pilulier...), oublis (ses médicaments, fermer le four,....).
    Au début de la semaine, papa a téléphoné au CLSC pour obtenir de l'aide et un suivi.  Une travailleuse sociale viendra faire une évaluation psycho-sociale.
    Je crois important de vous informer de l'état de maman......c'est très triste.  Elle a besoin de sollicitude, de compréhension et d'amour.  À nous de lui en prodiguer à profusion......
    Sur ce, je vous aime.
    C'est de l'amour à l'état pur. Cela aide beaucoup de ne pas avoir à répeter toujours la même chose. Les deux soeurs vivent à distance de chez moi.
    Merci à ma grande fille.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :